DANIVAL : Bio, Gourmand et Intéractif
fé
2015
Le spécialiste des conserves bio s’offre un site pensé pour ses consommateurs.
« Apporter un service plus pratique »
Le bio, c’est bien : la majorité des consommateurs en est maintenant convaincue. C’est aussi très bon et très pratique, ajoute Danival. La PME du Lot-et-Garonne (une centaine de salariés à Andiran) en a fait son message principal pour bâtir son nouveau site internet, qui sera mis en ligne au cours du premier semestre. Avec un levier clé : l’interactivité pour accompagner le quotidien de ses consommateurs. Devenue en 20 ans la marque leader en France de la conserve bio en magasin bio, Danival veut désormais mettre l’accent sur son côté pratique et gourmand. Après un nouveau logo, le site internet va lui-aussi être remis au goût du jour. « Nous voulions un site plus proche de nos consommateurs, qui reflète ce qu’est Danival aujourd’hui », résume Amandine Rachenne, chargée de communication.
Danival va suggérer des idées de menus complets, à réaliser avec ses spécialités déjà prêtes ou à cuisiner. Et chacun de ses produits a été associé à des instants, des moments de consommation (pique-nique, plat de fête, goûter...) Dans la même optique -apporter un service plus pratique- le site offrira la possibilité de localiser le point de distribution le plus proche, et de savoir quels produits Danival y sont vendus. « Sur le terrain, nos neuf commerciaux s’assurent de l’assortiment de nos produits dans chacun des magasins visités. » En effectuant une mise à jour régulière depuis leur Ipad, ils permettront aux internautes de savoir quoi trouver et où.
http://www.danival.fr/fr