Les passages en image
mar
2014

LES PASSAGES DE BRIVE
La Galerie : « Les passages de Brive » s’affiche
Jeune, glamour, décalée, et pleine d’énergie. La nouvelle image des Passages de Brive n’est définitivement « pas sage ». La galerie commerciale a profité de l’arrivée d’H&M, en octobre 2012, pour retravailler en 2013 son message visuel. L’implantation du géant suédois du prêt-à-porter a étoffé l’offre shopping du centre, qui comptait déjà un supermarché Casino, les enseignes SFR, Jennyfer, la boulangerie-pâtisserie Firmin, un salon de coiffure Visagis ainsi que la librairie «Les 3 Epis».
’affichage sur panneaux longue conservation (affichage de longue durée) a été renouvelé, en même temps que l’affichage extérieur sur les vitrines du centre commercial. Et cela a été, pour les Passages, l’occasion de se repositionner en délivrant une image forte à une clientèle plus jeune et toujours urbaine. Cependant, si H&M attire indéniablement de nouveaux acheteurs, les Passages communiquent sur leur propre nom. L’affichage met en scène le centre, toutes boutiques confondues. Avec un message clair : la permission de n’être « pas sage » !