Qualité des réseaux d'affichage
28
fé
2017
fé
2017
QUALITE DES RESEAUX COMEVENTS
« Au bon moment, au bon endroit »
Nous disposons d’un large choix de structures qui vous permettra de sélectionner le dispositif qu’il vous faut en adéquation avec votre objectif de communication et ciblage géographique.
« De l’étude du projet à son aboutissement »
« Au bon moment, au bon endroit »
Avec un renouvellement du matériel et structures de nos réseaux, nous sommes présents aussi bien en zone urbaine que péri-urbaine. Faire vivre vos campagnes publicitaires au sein des agglomérations fait partie de notre métier. En effet, la ville est le lieu de rencontres des marques et leurs futurs clients. Au niveau local, l’affichage reste le moyen de communication le plus efficace après la TV (D'après la mesure d'audience Médiamétrie 2016).
vec plus de 150 panneaux temporaires et 20 longue conservation, nos réseaux, répartis sur 4 agglomérations, assure une couverture optimale des axes de circulation stratégiques.
vec plus de 150 panneaux temporaires et 20 longue conservation, nos réseaux, répartis sur 4 agglomérations, assure une couverture optimale des axes de circulation stratégiques.
Nous disposons d’un large choix de structures qui vous permettra de sélectionner le dispositif qu’il vous faut en adéquation avec votre objectif de communication et ciblage géographique.
- Affichage en 12m², 8m² et 4m²
- Panneau simple ou double face
- Panneau tri-vision
- Déroulant
- Totem tri-vision
COMEVENTS VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS PROJETS
« De l’étude du projet à son aboutissement »
En tant qu’agence de communication 360, Comevents maîtrise toutes les techniques (marketing, web digital, print, média) nécessaires à la réalisation de vos campagnes publicitaires.Comevents vous accompagne dans la communication de vos opérations, de l’analyse du besoin jusqu’à l’aboutissement de votre projet. Cette démarche globale vous oriente dans le choix de votre support, et vous conseille sur le type d’affichage afin de trouver la campagne adaptée à votre cible. Les différents pôles s’appuient sur 4 savoir-faire afin de déterminer la stratégie média à adopter en fonction de votre besoin:
- Commercial : En tant qu’agence locale, nos commerciaux connaissent parfaitement les réseaux d’affichage de la ville. Ils vous orientent donc dans la sélection de l’emplacement de votre structure, en adéquation avec votre objectif, tout en suivant les évolutions démographiques.
- Graphique : La conception est pensée de manière à respecter la charte graphique de votre entreprise tout en accompagnant vos offres commerciales. L’agence vous propose également le suivi d’impression de vos affiches et le stockage avec un contrôle qualité.
- Technique : La création marketing, l’impression, la pose et l’entretien sont gérés par l’agence, vous permettant de bénéficier d’une réactivité technique en cas de modification.
- Juridique : Nos 15 ans d’expérience vous garantissent un respect des réglementations locales concernant l’affichage publicitaire extérieur.